Mon Top 5 de recettes foodlavie à essayer

Dans les locaux du Groupe Serdy, lors du lancement de foodlavie.com

Celles qui sont abonnées à mon compte Instagram (@lescarnetsdam) savent que je cuisine végétalien à la maison. C’est simple, facile, coloré et toute la famille apprécie. Je ne peux donc vous cacher mon bonheur d’avoir trouvé une section entièrement dédiée aux recettes végétaliennes sur le site Internet de foodlavie.com qui est, ma foi, déjà bien garnie.

Pas une semaine ne passe sans que j’essaie de nouveaux petits plats (c’est rarement des flops, fort heureusement) et je dois déjà avoir une liste d’attente de recettes pour les deux prochaines années. Me voilà maintenant avec une surcharge de travail encore plus impressionnante avec l’arrivée de foodlavie. Honnêtement, ce « gros problème » fait bien mon affaire. 🙂

J’ai fait la route Québec-Longueuil cette semaine pour le lancement de ce tout nouvel univers culinaire présenté par Zeste.tv. Moi qui adore cuisiner, prendre des photos, rouler sur la 20 pendant des heures avec pour seuls amis café et bonne musique : tous les éléments étaient réunis pour une journée du tonnerre.

Sébastien Benoit, porte-parole de foodlavie.com

Bon. Je dois avouer que je sortais un peu de ma zone de confort. Me frayer un chemin à travers la jet-set foodie de Montréal, c’est pas naturel chez moi. Je me sentais loin de mon salon et du pyjama confo qui vient avec. Mais le détour en a valu la peine! J’ai pu voir les studios où ont lieu les enregistrements, rencontrer les personnalités derrière foodlavie, prendre plein de photos de l’évènement et avoir la chance de repartir avec des produits de l’érable et une cafetière Caffitaly. J’ai été pas mal gâtée pour tout dire.

J’ai pas mal fouiné sur le site Internet de foodlavie. Et pour le plaisir, je vous présente mon Top 5 de recettes que je vais essayer dans les prochaines semaines :

À propos de Foodlavie

Cette nouvelle plateforme numérique rassemble 400 experts – nutritionnistes, sommeliers, cuisiniers, pâtissiers et autres – dans le but de présenter non pas seulement des recettes mais tout ce qui entoure l’art de vivre gourmand. C’est à visiter sans modération!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s