Le Spa Infinima se refait une beauté (et je rêve à mon prochain rendez-vous!)

La dernière fois que j’ai visité un spa, soin du visage et massage inclus, c’était tout juste après avoir mis au monde mes fils. Cernée, un peu confuse dans mes émotions et instable dans mon sommeil (ça, ça n’a pas changé), une matinée à me faire dorloter en compagnie de ma mère m’avait apporté le plus grand bien. Un calme intérieur. Une pause dans mes journées mouvementées.

Si je fais le calcul, cinq années sont passées depuis. Ouf.

Cette réalité m’a rattrapé en début de semaine : cinq années de plus au compteur sans avoir reçu un seul soin du visage – moment précieux que je m’offrais pourtant régulièrement avant d’être maman -.

Mardi passé, j’ai eu l’immense bonheur d’assister à l’inauguration du Spa Infinima relooké, véritable havre de paix situé au coeur de Sainte-Foy. L’entreprise s’est refait une beauté en plus d’ajouter quelques salles de soins. Le tour du domaine m’a mise au parfum de ce qui m’attend lors de ma prochaine visite dans un avenir très rapproché pour profiter du forfait Infinima : ambiance relaxante, décor d’inspiration italienne à couper le souffle et une équipe vraiment charmante.

Le Spa Infinima

L’entreprise, qui regroupe tous les soins sous un même toit (manucure, pédicure, massothérapie, soins du visage, sauna et plus), a maintenant 10 ans et 30 employés à son actif.  Une quinzaine de salles de soins sont réparties sur trois étages, avec un coin de bains nordiques intérieurs qui me faisait les yeux doux lors de la visite. Si l’idée d’aller y passer un moment en solitaire m’enchante, je me promets aussi d’y aller avec ma famille, situation fréquente au Spa Infinima. Grâce à des portes coulissantes, trois de leurs salles de soins (tout droit sorties des temples indiens!) peuvent en devenir qu’une seule, plus vaste, de sorte que quatre lits se retrouvent dans le même espace. Papa et maman, accompagnés de leurs enfants, peuvent donc profiter des services en famille. Sinon, le Mani/Pédi Lounge est tout indiqué pour organiser un enterrement de vie de jeune fille!

Je suis sortie de mon 5 à 7 pleine de bonnes intentions envers moi-même, avec ce doux sentiment qu’après cinq années de pause, je suis plus que due pour ce petit luxe!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s