Des chaussures rechargeables au Club C : un cadeau haut en couleur pour mes fils

Ces derniers jours ont été plus que profitables pour mes fils qui ont vu leur mère relâcher les règles familiales normalement dûment respectées (ou presque). J’ai donc accepté, sans rechigner, des beignes avant le dîner, un pique-nique « DIY par mes gars » composé d’aliments ultra-transformés hétéroclites et zéro santé, une tournée au magasin de jouets pour le plaisir, popcorn et films à volonté. Mais que voulez-vous ? Je suis une maman qui voit ses cocos prendre le chemin de l’école et qui tente de faire fructifier rapido la banque de souvenirs heureux de cette période prématernelle où j’ai eu le bonheur de les avoir auprès de moi à temps plein.

Bref, ils ont été gâtés pourris dans les derniers jours. Et la dernière gâterie n’est pas une mince affaire non plus. Après une journée à scruter la liste de matériel scolaire très détaillée, du genre « reliure plastique à pochettes, trois trous, transparente, de type Duo-Tang, identifié à l’intérieur », moi et mes fils avions quelques maux de tête. Normalement, un repas bien équilibré et une virée à vélo auraient fait l’affaire. Mais voilà… En cette fin de mois d’août, j’ai opté pour des bonbons, de la slush, des cupcakes, et une paire de chaussures extraordinaire à l’occasion de l’ouverture du tout nouveau magasin phare Club C de Lebourgneuf, anciennement Club Chaussures. C’est LA paire d’espadrilles qui éclipse toutes les autres. Mes gars avaient des yeux ronds comme des « deux piastres », et moi, j’étais folle de joie de les voir fous de joie!

Rien de moins que des chaussures noires « Energy Lights » Skechers avec un bouton d’activation qui offre un choix de sept couleurs différentes et quatre modes multicolores, côtés droit et gauche indépendants l’un de l’autre. Un câble USB pour recharger les chaussures vient avec l’achat. C’est juste complètement fou.

Mes espadrilles fièrement portées au primaire dont les talons éclairaient en rouge sous la pression du talon me paraissent loin. Soudainement, je sens trois cheveux blancs qui me poussent sur la tête. Mes fils, mes grands garçons, mes petits hommes, entrent à l’école. Avant de revenir rigoureusement à mes repas équilibrés, au dodo à 19 h 30, à la routine, j’avais besoin d’un peu de folie. D’émerveillement. De rêve. De « wow ». C’est mission accomplie.

À propos de Club C

Club Chaussures, la destination famille pour les chaussures, a pris un nouveau virage cette semaine ! Dotée d’une nouvelle image de marque, le magasin phare Club C qui a ouvert ce mercredi n’est qu’un prélude à toutes les boutiques qui emboîteront le pas sous peu. Pour faciliter le magasinage en famille, Club C offre maintenant un espace de divertissement aménagé pour les tout-petits. C’est 38 points de vente qu’on pourra compter dans moins d’un an. #onaimeclubc #lancementclubc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s