Futures mamans : votre conjoint peut soulager vos douleurs!

CONCOURS! Rendez-vous sur la page Facebook Une maman à Québec : un atelier de massage pour future maman (avec futur papa) sera offert à une participante! Tirage le 26 janvier, à midi.

Sachez qu’il existe un cours pour que votre conjoint apprenne à vous masser durant votre grossesse. Maux de dos, jambes lourdes ou courbatures… Il est maintenant possible d’investir 70$ (prix spécial pour un temps limité) afin d’avoir votre massothérapeute personnel pour la durée de votre grossesse.

Nina Melançon, propriétaire de Massothérapie La Source, a créé ce cours en sachant fort bien que les inconforts sont nombreux durant cette période, parfois très incommodants, et qu’il n’est pas possible d’avoir recours aux services d’une massothérapeute en tout temps… Dans cet atelier privé d’une durée d’une heure, futur papa apprendra à vous masser pour soulager les douleurs reliées à la grossesse. Nina Melançon vous démontre comment masser les points de base, et peut orienter les techniques selon vos besoins. Ainsi, vous pourrez profiter des nouvelles habiletés fort appréciées de votre conjoint jusqu’à l’accouchement. Vous repartez de plus avec une petite bouteille d’huile pour femmes enceintes et un aide-mémoire!

Pour connaître tous les services disponibles à la clinique Massothérapie La Source, visitez son site internet. Les services sont variés : massage sur chaise pour événements spéciaux, massage à la clinique ou à domicile, massage pour bébés et enfants, ainsi que des ateliers de massage pour bébé en privé ou en groupe. La clinique est située à Sainte-Foy, et les services sont disponibles du lundi au vendredi, avec quelques plages horaire en soirée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s