RécréOFun

Je n’ai aucun mot pour décrire le plaisir que mes fils ont à visiter le Récréofun. Le paradis des petits ; une journée de pur bonheur! Il y a un coin pour les 3 ans et moins, une section pour les plus grands (un super labyrinthe!) et un BallOFun où canons, fontaines à balles et immense structure à parcourir garantissent enthousiasme et joie à coup sûr! J’aime le fait que le labyrinthe soit accessible aux adultes. Ça m’a permis d’accompagner mes fils le temps qu’ils s’habituent aux différents chemins à prendre. Et pourquoi le cacher : j’ai du fun moi aussi! N’y a-t-il pas une magnifique citation qui dit « on n’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux; on devient vieux parce qu’on arrête de jouer »!

Un autre point positif selon moi est que si on est au centre du Récréofun (où les tables), on peut bien voir toutes les sections en même temps. Ça évite bien des allers-retours lorsque les enfants d’une même famille ont la fâcheuse manie de ne pas aller dans la même direction!

Seul bémol, on ne peut quitter pour aller dîner et revenir plus tard (ni apporter sa nourriture). Il faut donc acheter son repas au service de restauration. Ils offrent la possibilité d’acheter des cartes de membre pour 6 mois ou un an (j’y pense sérieusement).

Je vous laisse donc sur ces photos qui vous donent une idée de ce véritable parc d’amusement… Pour toutes les informations, visitez leur site Internet.

IMG_1142 IMG_1145 IMG_1154 IMG_1170

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s