Une matinée au paradis Carie Factory

Un des avantages d’être maman à la maison est de pouvoir éviter les foules. Je ne sors pratiquement pas les fins de semaine avec mes fils. En revanche, sur semaine, on se gâte alors que les gens travaillent. J’en ai profité il y a quelques semaines avec mes boys pour IMG_0575aller au Carie Factory un jeudi matin. C’était notre première visite, et ça ne pouvait pas être mieux! Nous avions la salle pour nous! Nous trois à parcourir le gigantesque labyrinthe de jeux et en redescendre par les glissades ; à sauter sur les trampolines; à nager dans la piscine à balles aussi! Aucun temps d’attente, c’était la fiesta.

Outre le billet d’entrée pour profiter des installations pour toute la journée, on peut aussi acheter des jetons qui permettent de jouer dans les arcades. Mon cadet, le sourire aux lèvres, a profité de quelques jetons qui avaient été oubliés dans certains jeux. Il est possible d’aller dîner à l’extérieur et de revenir après sur présentation de la facture.

IMG_0558J’ai rarement vu mes fils aussi éblouis et émerveillés! Avec toutes les lumières, la musique, les couleurs, ils ont oublié leur faim, eux qui sont d’ordinaire réglés comme des horloges pour ce qui est du lunch (et du dessert). Ce n’est pas donné comme sortie, mais c’est certainement un incontournable! Comme une image vaut mille mots, je vous présente quelques photos!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s