Le massage post-natal « amenez votre bébé! »

CONCOURS! Rendez-vous sur la page Facebook d’Une maman à Québec pour courir la chance de gagner un massage de 60 minutes offert par Massothérapie Nina Melançon! Le concours se termine le 25 novembre, à midi.

L’idée du massage post-natal « amenez votre bébé » est géniale! Parce qu’une fois le conjoint reparti au boulot après ses cinq semaines de congé, pas facile pour toutes les mamans de faire garder poupon et prendre du temps pour soi.

Ce massage « amenez votre bébé » offert par Massothérapie Nina Melançon vous permet donc d’avoir une sortie pour vous, à Carton promo (1)l’heure qui vous plaît, sans avoir à gérer le gardiennage ou attendre que papa soit de retour. Bébé peut vous accompagner. Vous disposez d’une plage horaire d’une heure trente avec la massothérapeute elle-même maman de deux petites filles (elle s’y connaît bien dans les maux de grossesse!), qui inclut une heure de massage et 30 minutes pour réconforter bébé s’il pleure ou pour l’allaiter s’il a faim.

Vous choisissez le massage qui vous convient le plus :

  • le massage énergisant : pour celles qui ont de mauvaises nuits de sommeil et qui auraient besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver vitalité et dynamisme
  • le massage anti-douleur : pour les nouvelles mamans qui ont des douleurs liées à l’allaitement ou à l’accouchement ou au fait de porter bébé

LE cours où futur-papa apprend à masser future-maman!

Je vous en reparle plus en détail lors de ma prochaine grossesse… C’est tellement sur ma « to-do list »! Mais pour vous donner une idée, Massothérapie Nina Melançon offre également un cours tombé du ciel où futur-papa apprend à masser sa douce moitié! Idéalement, on prend le cours en début de grossesse… On en profite donc sur une plus longue période parce que futur-papa aura les techniques de base pour diminuer les douleurs tout au long de la grossesse. Et s’il est réticent à l’idée, dites-lui que ça sera tout à son avantage aussi, puisque vous serez moins tendue, plus calme et reposée et de surcroit, d’humeur plus légère!

P1090433 (1)

Coussin pour femmes enceintes

Il en coûte présentement 50$ pour le massage « amenez votre bébé » et 85$ pour le massage future-maman (avec papa). Possibilité d’acheter un certificat-cadeau! Massothérapie Nina Melançon offre également des cours de massage bébé (privé ou en groupe, à domicile). Pour les femmes enceintes, sachez qu’elle met à votre disposition un coussin spécialement conçu pour les bedaines lors des massages. Consultez son site Internet pour au courant des promotions!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s