Moi et ma bedaine chez Yoga Création

Le temps d’un billet, je fais un retour à ma grossesse adorée. J’ai tellement aimé être enceinte! Un pur bonheur pour moi de pratiquer mes activités en sachant qu’on était trois à les faire. J’amenais ma bedaine faire du vélo, je lui concoctais des recettes pleines de légumes et on allait faire du yoga ensemble. Que la crème de la crème pour ma bedaine.

Si j’écris au sujet de mes cours de yoga prénataux, c’est que je suis récemment passée devant l’établissement de Yoga Création, où je suis allée pendant huit semaines, pour avoir du temps de qualité avec mes jumeaux en construction. Que de nostalgie!

Et je vous souhaite, à vous mesdames-les-chanceuses-d’avoir-une-bedaine, de trouver une activité pour vous et votre bedon. Bon… Je sais que ce n’est pas toutes les femmes qui mettent leur grossesse au sommet de l’échelle du bonheur. Une grossesse n’est pas toujours jojo, mais pour celles qui veulent en profiter, trouvez-vous une activité chou-chou!

Un moment pour vous et votre poupon. Ce sera les seuls neuf mois où votre bébé vous suivra sans émettre un son et sans vous n’ayez à trimbaler le contenu d’une chambre au complet pour une sortie d’une heure.

Pour ma part, outre le vélo qui était mon moyen de transport, et la natation qui occupait mes fins de semaine, j’allais chez Yoga Création et je vous le suggère fortement. Moi et ma bedaine tranquillement installées sur un matelas au sol, lumière tamisée à écouter de la musique douce et faire des postures de yoga. Rien d’autres, sauf d’autres belles bedaines et de judicieux conseils pour me préparer à l’accouchement.

J’avais besoin de ce moment tranquille, de ce moment privilégié avec mes fils. Et si vous tombez en amour avec la pratique de cette activité, Yoga Création vous propose divers cours avec votre bébé après l’accouchement. Yoga avec bébé, pilates postnatal, yoga pour enfants… Il vous suffira de choisir!

En 2011, les cours se donnaient à Charlesbourg, mais selon les infos trouvées sur le site Internet, Yoga Création a maintenant deux succursales : une sur la rue Georges-Muir, l’autre à Donnacona. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s