Un aperçu de l’Aventure Proludik

IMG_8405 Aujourd’hui est un lendemain de veille tellement plaisant! Ma famille et moi étions à l’Aventure Récrémania à 9h30 ce matin et nous y sommes restés jusqu’à midi. Ceci dit, je suis certaine que si mes fils avaient été plus vieux, la visite aurait été plus longue. C’était le cas de plusieurs familles qui dînaient au casse-croûte à l’heure du lunch : une demi-journée n’était pas assez.

La quarantaine de jeux gonflables, installés sur un terrain de gazon synthétique, sont tous plus amusants les uns que les autres. Certains sont pour les tout-petits, d’autres pour les plus grands. De grandes glissades, camion gigantesque ou jungle, avec des sentiers ou une piscine de balles, il y a en a pour tous les goûts. Un des jeux gonflables est une énorme hélice qui tourne rapidement et fait trop souvent renverser les enfants (ou adultes) qui osent s’y aventurer.

IMG_8417

Mes jumeaux étant encore tout petits, mon mari les accompagnait quelques fois (et ce n’était pas à contrecœur) pour les rassurer et pour qu’ils puissent glisser en toute sécurité. Des bénévoles s’assurent que le nombre d’enfant dans les jeux n’est pas atteint, auquel cas les enfants attendent un peu à l’extérieur.

Vous pouvez laisser vos manteaux au vestiaire (il y en a un à 2$ qui est surveillé, d’autres sont gratuits) ou à l’entrée, et les enfants doivent enlever leurs chaussures avant de jouer. Vous pouvez apporter votre lunch. Des centaines de stationnements disponibles. Peu importe si vous avez dormi à peine quelques heures dans les derniers jours… Récrémania se chargera bien de vous réveiller!

À chaque jour jusqu’au 6 janvier de 9h à 17h. Tous les détails sur le site Internet de Récrémania.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s